Worms

Worms 2.0.6

Worms, enfin sur iPhone

Lorsqu'on teste une nouvelle version de Worms, on est rarement déçu. La déclinaison iPhone de ce standard de l'éradication radicale entre amis n'échappe pas à cette règle d'airain. Seuls les vieux habitués seront peut être gagnés par la lassitude, car il est vrai que la série des Vers ne se renouvelle jamais fondamentalement. Lire la description complète

Les plus

  • Fun, fun, fun
  • Personnalisation
  • Effets sonores marrants

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Lorsqu'on teste une nouvelle version de Worms, on est rarement déçu. La déclinaison iPhone de ce standard de l'éradication radicale entre amis n'échappe pas à cette règle d'airain. Seuls les vieux habitués seront peut être gagnés par la lassitude, car il est vrai que la série des Vers ne se renouvelle jamais fondamentalement.

Des graphismes colorés et des effets sonores hilarants: la recette est la même que sur PC et consoles. Comme toujours, vous contrôlez une petite armée de lombrics belliqueux qui nourrissent le fol espoir de dominer la planète.

Pour cela, ils utilisent chacun leur tour un arsenal délirant composé des armes et des outils les plus destructeurs, et donc les plus drôles, pour annihiler les autres animaux fouisseurs.

Cette version iPhone reprend trait pour trait le grand classique en adaptant le gameplay pour un plaisir de jeu maximisé sur l'iPhone, un mode multi-joueurs (jusqu'à 4) et une personnalisation des équipes. Un jeu fun et hautement addictif pour votre mobile.